Bonjour !

Pluie, pluie, pluie.... cela ne s'arrêtera donc jamais !

Bon, le mieux est donc de scrapper, de bloguer et de souhaiter la bienvenue à mes 3 premières abonnées : Corinne, Doudifamilly et Magalinette51. Merci !

Aujourd'hui je vais encore vous parler de 4enscrap... (Je les adore !) Mais cette fois c'est pour fêter leur première bougie !

Badge chalenge anniversaire 660 par 208

Qui dit anniversaire, dit "carte d'anniversaire" ! Le challenge est donc de créer une carte d'anniversaire aux couleurs de la boutique, fushia, gris et blanc. Voici le détail du challenge ICI.

Ma carte donne l'impression d'y avoir posé que quelques morceaux de papiers... Mais le manque d'expérience a fait que j'ai passé énormément à finaliser cette carte ! Au début je voulais mettre beaucoup plus de chevrons, et je n'ai pas trouvé l'harmonie pour que cela ne fasse pas trop... En haut à droite j'ai également cherché longtemps ! Mon idée de départ était de mettre une épingle et d'accrocher deux petites étiquettes avec un petit fil en faisant un petit flot comme Mary sait si bien le faire ! (Mary si tu passes par là... je veux bien une petite astuce ! lol) Cela ne paraît pas trop compliqué mais je n'ai vraiment pas trouvé la technique pour que le rendu soit joli... Et voilà cela s'est terminé par une présentation toute simple...

 

 

DSC01609

 

N'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires !

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent !

A très bientôt.

Laure