Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
20 mai 2013

Challenge anniversaire 4enscrap

Bonjour !

Pluie, pluie, pluie.... cela ne s'arrêtera donc jamais !

Bon, le mieux est donc de scrapper, de bloguer et de souhaiter la bienvenue à mes 3 premières abonnées : Corinne, Doudifamilly et Magalinette51. Merci !

Aujourd'hui je vais encore vous parler de 4enscrap... (Je les adore !) Mais cette fois c'est pour fêter leur première bougie !

Badge chalenge anniversaire 660 par 208

Qui dit anniversaire, dit "carte d'anniversaire" ! Le challenge est donc de créer une carte d'anniversaire aux couleurs de la boutique, fushia, gris et blanc. Voici le détail du challenge ICI.

Ma carte donne l'impression d'y avoir posé que quelques morceaux de papiers... Mais le manque d'expérience a fait que j'ai passé énormément à finaliser cette carte ! Au début je voulais mettre beaucoup plus de chevrons, et je n'ai pas trouvé l'harmonie pour que cela ne fasse pas trop... En haut à droite j'ai également cherché longtemps ! Mon idée de départ était de mettre une épingle et d'accrocher deux petites étiquettes avec un petit fil en faisant un petit flot comme Mary sait si bien le faire ! (Mary si tu passes par là... je veux bien une petite astuce ! lol) Cela ne paraît pas trop compliqué mais je n'ai vraiment pas trouvé la technique pour que le rendu soit joli... Et voilà cela s'est terminé par une présentation toute simple...

 

 

DSC01609

 

N'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires !

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent !

A très bientôt.

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Laure. Ta carte est simple mais vraiment mimi. Comme te l'as dit Corinne plus haut, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.... autrement dit les idées viendront à force de t'entraîner. Gros bisous
Répondre
C
Je vois que tu n'as pas trouvé pour ta bannière, bon j'avoue ce n'est pas évident, et ta carte je la trouve mignonne et c'est bien de faire des challenges tu verras plus tu en feras plus tu trouveras des idées et n'hésite pas à regarder les blogs d'autres scrappeuses et à piquer des idées, gros bisous.
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité