Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
25 juin 2013

Fête des Papas

Bonjour !

Oh là là là le mois de juin touche déjà à sa fin !!! Il a été assez chargé ce mois de juin ! (Baptème, kermesse, fête de la gym...) L'appareil photo n'a pas arrêté ! Beaucoup de photos à scrapper ! Des heures de scrap à venir ! 

Durant ce mois de juin, j'ai également participé à la crop de Moncetz organisé par notre passionnée et dévouée Corinne en compagnie de Carol31. Une très belle rencontre, une magnifique journée, des beaux échanges et un super mini ! Je me suis régalée ! J'espère vous le montrer bientôt !

Aujourdh'ui, je vous montre le marque page que j'ai réalisé pour la fête de mon Papa, la fête des papas. Encore une fois j'ai voulu y mettre nos trombines... Pour mon père j'ai préféré imaginé un objet à une carte. Je pense qu'il en profitera un peu plus...

DSC01818

 

Voili, voilou !!!

Merci pour votre passage et vos petits messages !

A très vite.

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que les photos apportent quelque chose de plus personnel. Je suis sûre que ton papa à aimé ce cadeau fait main! Bises
Répondre
C
Coucou, dévouée tu sais j'ai eu beaucoup d'aide de votre part, encore merci pour ces deux journées, bon courage pour vos minis les filles, très jolis tags, a la rentrée pour de nouvelles aventures scrappesques, bises.
Répondre
T
Un très joli cadeau, encore une bonne idée !<br /> <br /> Moi aussi mon mini avance lentement mais surement...<br /> <br /> Bises
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité