Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
19 août 2013

Carnet par "Ptitamande"

Coucou,

Je profite de ma dernière journée de vacances pour vous montrer un petit carnet que j'ai réalisé.

J'ai trouvé son tuto sur le blog de Ptitamande qui organise des ateliers en ligne.

N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle propose c'est très sympa et pleins de bonnes idées.

Carnet 1    Carnet 2    Carnet 3

Bon il y a beaucoup de défauts.... on fera mieux la prochaine fois...

J'ai longtemps hésitez sur les tampons. Pas évident de travailler sur du "petit", j'ai toujours peur qu'un élément prenne le dessus par rapport aux autres.

Qu'en pensez-vous ?

Je l'ai offert pour l'anniversaire de mon Papa qui est passionné par le bois, la nature...

Bonne semaine !

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je le trouve très réussi, bonne reprise, bises.
Répondre
T
Je le trouve très réussi, bonne reprise, bises.
Répondre
T
Je le trouve très réussi, bonne reprise, bises.
Répondre
C
Moi aussi je le trouve trop mimi ton petit carnet, bonne reprise au boulot, bises.
Répondre
D
Moi je le trouve très réussi ton carnet. Les tampons sont idéalement choisis. Et puis, tu sais, les défauts , s'il y en a, ne sautent pas aux yeux. Tu peux être fière de toi!! Bises
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité