Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
17 novembre 2013

Une bannière !!!

Coucou,

Cela faisait un moment que j'en parlais !!! Voilà c'est chose faite mon blog a une bannière grâce aux poulettes ! Jetez un coup d'oeil par ICI.

Voici le sketch proposé pour le moi de novembre :

Novembre-2013

Et voici ma bannière :

bannière ter

Bon, je suis un peu déçu du résultat... La qualité en vraiment pas "top" !!! Pour résumer c'est moi qui n'est pas au "top" en ce qui concerne le bidouillage de photo....

Le combo jaune, blanc, gris je l'aimais bien mais je n'ai pas pensé que cela allait être difficile à harmoniser avec le contenu du blog...

Mais maintenant, je me suis lancée alors rdv en décembre pour une nouvelle bannière !

Et... Merci Corinne pour ton aide !

Très bonne semaine à tous !

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe et j'adooooore ce combo!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Répondre
M
Elle est superbe ta bannière! <br /> <br /> ça y est je me suis lancée dans la création de mon blog, mais va falloir me donner des cours ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci Déborah ! Allez, bientôt la tienne ?! Bises.
Répondre
T
J'adore ! Elle est très réussie, bravo !!!
Répondre
C
Bravo Laure tu y es arrivée c'est bien et je la trouve magnifique ta bannière et pour une première bravo, bises.
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité