Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
5 janvier 2014

Petites douceurs de Noël

BONNE ANNEE !!!!!

Je vous souhaite bonheur, joie et santé ! Que tous vos voeux se réalisent !

J'espère que vos fêtes se sont bien passées et que vous avez bien profité de tout ! Je sens que pour cette nouvelle année scrap, nos petits yeux vont se régaler ! Déjà beaucoup de petites merveilles qui fleurissent sur vos blogs ! 

En ce qui me concerne, je n'ai pas vu cette période passée ! Cela fait un bien fou de profiter de ses petits loulous ! 

D'ailleurs, sur le blog C&S tout simplement, les filles proposaient des réalisations sur le thème de Noël. J'ai beaucoup aimé cette de Doudinette ! Je me suis donc inspirée de ses petites étiquettes de sachet à confiseries.

Voici mes petits sachets de sablés et de truffes aux chocolats fait maison :

IMGP9247

 

Et voici une carte de voeux toute simple mais elle me plait bien :

Carte_voeux

Je tiens également à vous remercier pour tous les messages que vous me laissez, c'est un réel plaisir de vous lire !

Bienvenue à Saphir 428, ma nouvelle abonnée !

Bon courage à toutes celles qui reprennent demain et les enfants qui retrouvent le chemin de l'école.

A bientôt.

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Ta carte de vœux est très belle avec la photo de tes doudous. Et puis tes sachets sont très réussis. Merci pour le clin d'œil! Bises
Répondre
L
rooo superbes tes sachets à offrir!!<br /> <br /> Et très bonne année à toi aussi :)))<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
De jolies réa Laure et on aimerait bien goûter les truffes en chocolat, bises
Répondre
A
Chez nous, les écoles sont fermées à cause des températures...<br /> <br /> ton comm' m'a fait sourire, merci.<br /> <br /> je trouve ta carte très très belle avec ces deux anges!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bonne année à toi aussi ;o)<br /> <br /> ces gourmandises font envie dans leur joli sachet !!<br /> <br /> très belle carte j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité