Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
25 mars 2014

Just Create & Scrap : Sketch 73

Coucou,

Aujourdh'ui je vous montre une page que j'ai réalisé d'après le sketch 73 de Mam du blog Just Create & Scrap.

Ensemble

D'habitude je vous dévoile mes enfants, et cette fois c'est une photo de mon homme et moi. Nous avions pris la pose pour notre petite nénette qui s'était improvisée photographe.  (Cela se voit même pas que son père était en stress de peur qu'elle fasse tomber l'appareil photo....)

Bonne semaine à toutes et merci pour votre passage par ici !

Bises.

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta mise en page et ta page est magnifique.
Répondre
B
Une jolie page. J'aime la mise en page et les couleurs et l'émotion qui s'y dégage.
Répondre
S
elle est magnifiiiiiiiiiiique ta page !! j'adore la mep , les couleurs !! enfin tout quoi !! bravoooooooooooo !! bibi !!
Répondre
C
Ta page est super jolie, les couleurs en harmonie tout ce que j aimmmmme, bises
Répondre
N
Ravie d'avoir faire ta connaissance à VS !! je me suis inscrite à ta newsletter pour pouvoir te suivre :)) bises
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité