Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
14 mai 2014

Carte pour la journée mondiale du scrapbooking

Coucou,

 Journée mondiale du scrapbooking

Pour la journée mondiale du scrapbooking, l'équipe de 4enscrap nous proposait plusieurs invitations. Si vous voulez voir leur petite  merveille c'est par ici.

La première était un sketch proposé par Alexandra S.M.

Voici ma carte :

 

Challenge 4enscrap

Ce week-end je participe à la crop que nous organise Corinne (The scrap'book). Cette année c'est Karine KBI (Les créations de la Matrue) qui nous fait l'honneur d'être parmis nous. Vivement !

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bises.

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très très belle carte, les couleurs l'apparente simplicité, j'aime tout !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhhhh elle est subliiiiiiiiiiiiiime !! bravoooooooooooo !! bibi !!
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Elle est superbe ta carte !
Répondre
P
Ta carte est de toute beauté ! Une jolie réussite, bravo.<br /> <br /> Et j'espère que la crop a tenu ses promesses.<br /> <br /> Bises et joli début de semaine
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité