Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
8 juin 2014

4enscrap Crop

Coucou,

A l'heure où vous lirez ce post, je serais avec mes 2 scropines : Magalie et Marie à la 2ème crop de la marque 4enscrap. Si vous ne l'aviez pas encore compris, 4enscrap je suis FAN !!!

Le réveil a sonné trèèès tôt ce matin et nous voilà en route vers Dijon. Nous étions si impatiente et heureuse !!!!

Je vous raconte tout cela lors de mon prochain message...

En attendant, je vous montre ma carte destinée au challenge anniversaire de cette crop. Il fallait créer une carte anniversaire avec une seule contrainte, les étoiles (le symbole de la marque 4enscrap).

Challenge 2ème crop 4 en scrap

Lors de mon dernier message, je vous avais parlé que je participais à la Crop de Moncetz. Corinne nous a fait un magnifique reportage sur son blog, si cela vous dit c'est ICI.

J'aime le scrap, mais je l'aime aussi pour toutes les belles rencontres qu'il nous permet de faire et pour tout ce partage. Que du bonheur !

Avant de vous souhaiter un magnifique dimanche sous le soleil et la chaleur, je vous remercie pour votre passage par ici et pour les commentaires que vous me laissez. C'est un réel plaisir de vous lire ! MERCI !

A très bientôt.

Bises.

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmm elle est superbe !! toute douce !! je l'aime beaucoup !! bizzzzzz !!
Répondre
C
Merci pour le comm´ sur mon blog;)
Répondre
F
Une très jolie carte pleine de couceur!!!Merci de ta participation!<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
C
Jolie carte avec des couleurs toutes douces!!!!
Répondre
M
très sympa cette carte!! j'espère que tu te seras bien éclatée à cette crop!!<br /> <br /> biz
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité