Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
23 décembre 2014

Adorable

Coucou,

Me revoilà enfin !!!!

J'espère que vous allez bien et que les préparatifs des fêtes se passent comme vous le voulez.

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer une page que j'ai réalisé d'après un sketch  d'Aurel, le mois dernier, sur le blog clean & simple. C'est une photo de mon petit Thomas lorsqu'il avait 3 mois.

 

Adorable_1

J'ai eu beaucoup de mal à la prendre en photo cette page !!! Je suis un peu déçue du rendu...

Je profite de ce post pour vous remercier de vos visites et vos gentils commentaires durant toute cette année 2014 ! C'est un plaisir de vous lire !

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes et d'en profiter un maximum !

Bonnes_f_tes

 

Je vous embrasse !

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne sois surtout pas déçue, ta page ET ton petit Thomas sont... adorables, j'aime +++<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ta page est très jolie, toute douce.
Répondre
T
Très jolie page, quelle douceur, j'aime beaucoup ! Joyeuses fêtes à toi aussi, bises.
Répondre
A
Ta page est adorable et j'espère que tu passes de douces fetes de fin d'année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Moi je l'aime bien ta page.<br /> <br /> Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité