Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
3 janvier 2015

Bonne année !!!

Coucou !

Je vous souhaite une très bonne année 2015 !!! Qu'elle soit riche en bonheur, joie, amour et santé !!!!

Bonne année 2015

Pour l'occasion je vous montre une petite carte réalisée avec un peu d'embossage et de la distress.

Cette carte répond également au challenge 97 de chez Carte Maniak.

Je profite pour vous remercier de votre passage par ici durant l'année écoulée et les charmants commentaires que vous me laisser. C'est un plaisir de vous lire ! 

A très bientôt !

Je vous embrasse.

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est jolie cette carte !!!!
Répondre
Y
Quelle belle carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Elle est toute belle, toute douce!<br /> <br /> Bonne Année à toi aussi chère laure!<br /> <br /> Bisous de Chicago
Répondre
K
Une carte toute douce ! Bravo
Répondre
S
qu'elle est bellllle, bleue et blanc, flocons à volonté, ambiance hivernale garantie, bravo !<br /> <br /> et merci pour ta participation ;
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité