Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
8 février 2015

"Noir & Blanc" & "Love you"

 

Coucou,

Cet après-midi au planning il y avait scrap ! 

Le challenge Carte Maniak 99 me plaisait bien...

Le thème était "Noir & Blanc" mais il fallait ajouter une seule touche de couleur, alors voici ce que cela donne :

Carte_noir_et_blanc

 

Et maintenant, je vais vous montrer une page réalisée grâce aux sketch 370 du site scrapidées.

Scrapidées est un répertoire gigantesque de sketchs et j'ADORE !!!

Depuis cette année, une nouvelle rubrique a fait son apparition : le défi des lecteurs. Et c'est la talentueuse Corol qui a ouvert le bal en nous proposant un magnifique sketch que j'ai tout de suite adoré.

Voici ma page :

 

scrapid_es

 

 

Et voilà pour aujourd'hui !

Je vous laisse un vous souhaitant une bonne semaine, et pour certaines peut-être de bonnes vacances ! Pour nous, il faut attendre encore 2 petites semaines...

Merci infiniment pour votre passage par ici et vos commentaires, j'adore vous lire !

Je vous embrasse.

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et très moderne cette carte !<br /> <br /> Et ta page est belle comme tout... très douce et girly comme j'aime.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
Très originale cette carte
Répondre
B
J'adOOOOre ta carte!! et ta page est jolie!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
Répondre
E
Très jolie carte et très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super sympa cette carte. Dynamique par la forme de ces étoiles et le relief de celle en vert. Bravo !
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité