Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
6 avril 2015

Carte printanière

Coucou,

Ouf la pluie nous a laissé tranquille hier, les cloches ont pu déposer les chocolats dans le jardin !

Bon d'accord s'était un peu humide et il faisait frais mais l'essentiel était là.

Le chocolat est la gourmandise préférée de mes enfants alors je vous laisse imaginer leurs petits yeux quand ils sont sortis dehors ... Ils couraient dans tous les sens ! Heureusement que mon mari et moi avions chacun un appareil photo !

Voici une petite photo après la récolte :

         Pâques

Allez parlons scrap maintenant !

Je vous montre une carte printanière réalisée pour le plaisir avec mes nouveaux dies ROSES de chez simply graphic. Je les adore !

Carte printemps

 

Et maintenant rubrique "Un peu de moi"... bonhomme sourire : Émoticône de cils mignon Illustration

Il y a quelques temps Corinne "The scrap'book" m'a "tagué". 11 questions me sont posées :

1 - Depuis combien de temps as-tu un blog ?

Il y a 2 ans et c'est grâce à toi Corinne ! Elle avait organisé un petit challenge pour l'anniversaire de son blog.

2 - Quel est ton dernier livre lu ?

"Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda. Un magnfique livre.

3 - Es tu plutôt thé ou café ?

Thé

4 - Es quoi aimerais tu te réincarner ?

En rien du tout !!!!

5 - Quel est ta matière ou matériaux préféré ?

Le papier

6 - Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

Les Etats-Unis

7 - Es tu plûtôt sucré ou salé ?

Je suis une gourmande ! Mais je suis plutôt salé.

8 - Ta couleur préféré ?

Jaune

9 - Ton meilleur souvenir d'enfance ?

J'en ai tellement !

10 - Saurais tu dire ton plus grand défaut ?

Je suis un peu ... réservée...

11 - Quel est ta spécialité culinaire ?

Les spaghettis bolognaise

Et voilà vous savez (presque) tout de moi.

Je profite également pour vous parler de la crop qu'organise Corinne dans quelques semaines :

                          unnamed

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent Lundi de Pâques et à vous remercier pour votre passage par ici et pour les messages que vous me laissez. C'est un plaisir !

A très bientôt.

Bises.

Laure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont heureux ces loulous !!<br /> <br /> Et cette die est juste magnifique !! Au salon VS, Simply Graphic avait été dévalisé !! Très jolie carte Laure ! A demain ! Bisous
Répondre
L
suuuperbe ta carte :)<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
A
trop mimis et ta carte est super jolie, bravoo !
Répondre
E
Jolie photo de tes Loulous.<br /> <br /> Jolie carte aussi, j'aime bien la finesse de ce die.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes loulous sont adorables et ta carte magnifique.<br /> <br /> C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi...<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité