Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
19 avril 2015

Tombe la neige

Coucou,

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée grâce à l'article de Nécureuil sur le blog scrap'rendez-vous. Dans ce post, elle y explique son scrap : le clustering. Elle a réalisé un pas à pas très détaillé d'une page.

J'admire beaucoup le scrap de Nécureuil. Beaucoup de petits embellissements "fait maison" qui trouve leur place si facilement dans ses réas sans donner un ensemble trop chargé. J'adore !

En ce qui concerne ma page, je suis un peu déçu car je n'ai pas réussi justement à mettre "beaucoup" d'embellissement... Mais bon...

J'ai choisi une photo prise en début début d'année, un matin avant de partir à l'école pour se souvenir des premiers flocons de l'hiver. Voici ce que cela donne :

Tombe_la_neige_1

 

 Tombe_la_neige_3

Ils étaient si joyeux, que je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon appareil photo !

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous remercie de votre passage par ici et des messages que vous me laissez, c'est un plaisir de vous lire !!!

Je vous embrasse !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un combo doux que j'aime beaucoup pour cette jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
rhoo merci pour les compliments, tu es trop gentille !! ta page est superbe, elle est très réussie ainsi !! ils sont tous mignons tes enfants !! gros bisous !!
Répondre
E
C'est une bien jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi je la trouve bien réussie ta page ma petite Laure ! La neige a toujours cet effet là sur les enfants ! Tu as bien fait de sortir l'appareil ! Continue de nous faire de belles réas ! Gros bisous !
Répondre
C
Un peu d'embellissements suffisent à rendre ta page très jolie, belle semaine bises
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité