Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
28 juin 2015

Forum Clean and Simple

Coucou !

CHALEUR !!!! C'est bien agréable pour un dimanche... Canicule semaine prochaine, aïe, aïe, aïe ... ça va être dur !

Je passe par ici aujourd'hui pour vous montrer une carte d'anniversaire réalisée pour MarieUne très belle personne rencontrée grâce au scrap...

Sur le forum Clean and Simple on nous proposait de lifter une carte de Nécureuil. Voici ma version :

 

Lift Nécureuil juin 2015

Je vous souhaite une bonne semaine, dernière ligne droite pour nos enfants avants les vacances !!!

Je vous embrasse !

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta version !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe et pleine de délicatesse ! Bravo !!!
Répondre
A
Elle est superbe ta carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe cette version d'une de mes cartes !! toute en élégance, elle est très belle !! gros bisous
Répondre
E
Elle est sublime, j'adore la touche de calque.<br /> <br /> Bises
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité