Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
12 octobre 2015

Mini accordéon

Coucou,

Me revoici ENFIN après une très longue pause....

En feuilletant le numéro d'Esprit Scrapbooking du mois de juin/juillet, j'ai complètement craqué pour un mini-album accordéon proposé par AIF AYETTE : lesreasdebinka.

Ma version est réalisée avec la collection Orchidée de chez Swirlcards. Une petite merveille !!! C'était juste parfait pour les photos souvenirs d'une journée où mes enfants étaient sur leur 31.

C'est très CLEAN...

01 mini octobre 201502 mini octobre 2015

 

03 mini octobre 2015

04 mini octobre 2015

05 mini octobre 2015

06 mini octobre 2015

07 mini octobre 2015

08 mini octobre 2015

09 mini octobre 2015

 

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne semaine !

Bises.

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta réponse (que je n'avais pas vue... oups !)<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Juste pour info, combien mesurent tes photos ?<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
J'adore ce mini !! Je pense que je vais m'en inspirer, si tu es ok !<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Tout est magnifique le mini les papiers juste ce qu'il fallait pour mettre les jolies photos de tes enfants Félicitations Bises
Répondre
A
Ton mini est vraiment magnifique !!! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité