Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
10 mars 2016

Bon anniversaire Frèro !

Coucou,

C'est mon petit Frère qui est à l'honneur ce soir !!!

Il vient de souffler sa 29ème bougies et pour l'occasion il a reçu une carte inspirée d'une création de Mary et un étui post-it inspiré d'une réalisation de Fati.

Anniversaire Frèro 1

 

Anniversaire Frèro 2

Anniversaire Frèro 3

 

Je t'embrasse bien fort "Petit Frère" !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une douce soirée.

Et également à vous remercier chaleureusement de vos passages par ici et des commentaires que vous prenez le temps de me laisser. C'est si agréable à lire...

A très bientôt.

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bel ensemble qui j'en suis sûr à dû plaire à son destinataire! Bises
Répondre
P
De bien belles réas, à l'image de celles que j'ai loupée ici ces dernières semaine. C'est toujours un réel plaisir de passer chez toi Laure.<br /> <br /> Merci pour le gentil mot laissé sur mon blog, très touchée.<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
N
C'est élégant ! Et classe ! Bravo pour ce thème masculin joliment mis en valeur
Répondre
T
Joli ensemble, bises.
Répondre
C
Super gâté le petit frère !!!
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité