Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
25 juillet 2016

SCRAP AND CO - Défi 1

Hello,

J'espère que vous allez bien !!! En ce qui me concerne, j'attends les vacances avec impatience !!!! Encore quelques jours... plusieurs même...

En attendant, je me suis lançée dans le Tournoi de l'été 2016 Scrap&Co que j'ai découvert grâce à Corinne, toute nouvelle DT.

111069075

Pour le 1er défi on nous a proposé un sketch de page, et voici ma page :

Scrapandco défi 1 1

Une page patouille...

J'en profite d'ailleurs pour faire un petit clin d'oeil à Corinne, car cette page sans toi Corinne, je n'aurais jamais réussi à la faire.

Un grand merci à toi, qui nous fait partager tes techniques, tes réas, ton savoir lors de nos rencontres scrap et toujours avec tellement de gentillesse ! J'ai beaucoup pensé à toi en réalisant cette page, j'entendais tes petits conseils. Elle est loin d'être parfaite, mais il y a encore très longtemps mes pages patouilles ne ressemblait pas à grand chose...

Bon, revenons à notre défi, il fallait suivre 3 consignes :

- 2 photos : une photo couleur de ma fille et la même en noir et blanc

- 1 mask / 1 pochoir : les petits coeurs en modeling paste, les petits pois de différentes tailles violets, les triangles violets...

- plusieurs tampons : les petits mots "Instant", "Bonheur", "sourire à la vie"..., et les tampons ronds que j'ai embossé à chaud avec de la poudre dorée

De plus près :

Scrapandco défi 1 2

Et voilà 1er défi terminé !

Place au 2ème qui est déjà arrivé, et là ça se complique un peu pour moi...

C'est un combo, que j'aime bien mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser ces couleurs et quand je n'ai pas de sketch et suis perdue !!!

Aller je vais essayer... Essayer de réussir à faire quelque chose qui me plaît !!!

Je vous remercie d'être resté avec moi jusqu'au bout, de votre passage par ici ou encore, des petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser...

Bonne soirée.

Je vous embrasse.

Laure

PS : Une scropine de notre association vient de lancer son blog, le scrap de minouche venez c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page avec cette belle photo et ce superbe travail de fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe ta page. Bonne idée de faire deux fois la même photo mais couleurs et noir et blanc. Bravo. Bises.
Répondre
A
Ta page est superbe !! Tu as fais un magnifique travail de patouille !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta page est très jolie, les couleurs toutes douces, j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Coucou ma chère Laure,<br /> <br /> Ta page est juste.......... MAGNIFIQUE !!!! J'aime vraiment beaucoup ce travail de "patouille" et je trouve que tu maîtrises à la perfection.<br /> <br /> Je te souhaite d'ores et déjà de superbes vacances, profites-en bien !<br /> <br /> Je t'embrasse fort ! ;)
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité