Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
9 septembre 2016

SCRAP & CO - Défi 4

Coucou,

Qui a dit que l'été était terminé et que l'heure de la rentrée avait sonné ???

Bon d'accord, la rentrée a aussi des bons côtés ! On retrouve les copines, on a la peau toute bronzée, les images des vacances plein la tête, les enfants qui grandissent en une matinée en rentrant dans la classe supérieure...

Bref, le retour à la réalité a été difficile pour moi... Les vacances c'étaient trop bien !!! Encore un peu et je manquais le dernier défi du tournoi de l'été SCRAP & CO.

 

111715053

Le 4ème défi était un sketch de carte que vous trouverez ICI.

Les 3 consignes à respecter étaient un papier imprimé, du ruban et des chiffres. J'ai tout de suite pensé à faire une carte de voeux en y insérant les chiffres de la nouvelle année à venir. Voici ce que cela donne :

Scrap and Co Défi 4

Le papier imprimé : papier avec les triangles doré

Le ruban : ruban blanc en haut à gauche du rectangle 2017

Les chiffres : 2017

Et voilà un tournoi qui se termine ! Un grand merci à toute l'équipe SCRAP & CO pour leur investissement, des défis tip top... j'ai adoré !!!

Un grand merci à Corinne qui m'a fait découvrir SCRAP & CO, et mes copines Jacqueline et Valérie qui ont participé également à ce tournoi. J'ai trouvé cela super sympa de participer avec vous et de suivre vos réas via vos nouveaux blogs.

Et merci à vous de prendre le temps de s'arrêter par ici !

Je vous embrasse et à très bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle ta carte. Tu ne seras pas en retard pour 2017 au moins !! lol bises
Répondre
E
Elle est superbe et au moins une de faite lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe carte et en plus, tu as pris de l'avance pour la fin de l'année... Vivement les résultats
Répondre
S
Elle est terrible ta carte et je suis sincère !! j'adooooooore !!
Répondre
S
Et voila terminé les défis c'était sympa de se suivre par blog interposé ta carte est super belle et élégante .A bientôt a l'assoc bisous
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité