Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
28 mars 2017

Un très joyeux anniversaire !

Coucou,

Courant mars, j'ai un anniversaire à souhaiter qui me tient vraiment à coeur. Une personne adorable, pétillante et d'une très grande gentillesse... Répondre au challenge 10 du blog la.carte.à.idées était parfait pour lui faire un joli clin d'oeil. 

Défi#10

 

J'ai détourné le sketch, (CécileR j'espère que tu m'en voudras pas trop...) Et voici ma carte :

Blog mars 2017 scrap and co

 

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une douce nuit.

A très bientôt.

Laure

 

 

"Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et il se réaliseront sûrement."

Martin Luther King

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
S
Jolie carte. Bises.
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
C
Elle est pétillante à souhaits cette carte ... Je n'ai aucune raison de t'en vouloir ... il est toujours permis de tourner un sketch ... surtout pour en faire une si jolie carte :) Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi de la.carte.à.idées
Répondre
E
Quelle magnifique carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité