Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
28 octobre 2017

Lift Page Scrap and Co

Bonjour à toutes !

La fin du mois d'octobre approche et je viens vous montrer un lift de Nanat réalisé pour le défi Scrap and Co d'octobre.

Difficile de faire une jolie photo avec l'hiver qui approche...

Scrap and Co Octobre 2017 3

DSC05767

 

Hâte de découvrir vos avis ...

En attendant je vous souhaite une très belle soirée et profitez bien de l'heure à plus que nous avons demain...

Je vous embrasse.

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute belle ta page, colorée et pétillante :) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Elle est très jolie ta page !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie page.<br /> <br /> bises
Répondre
G
une très jolie page, avec ces petits mots disséminés sur le fond qui apportent du dynamisme à l'ensemble. Merci pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous
Répondre
T
Oh comme c'est beau !!! J'aime beaucoup cette accumulation de tampons pour le fond et le tapis de feuillages qui accueille ta photo. Bisous
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité