Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
10 septembre 2017

Scrap & Co - Tournoi de l'été - Défi 4

Hello,

Yes !!! J'ai terminé dans les temps !!! C'est quand même juste... Mais j'ai de nouveau adoré réaliser ce tournoi. Merci à toute l'équipe SCRAP & CO !

Le dernier défi était un lift de Cool & Cute creations

Voici ma page :

Scrap and co défi 4

Les 3 consignes à respecter étaient :

- Un gros titre : Souvenirs,

- Du masking tape : Doré en haut à droite et en haut à gauche sur la photo,

- 2 boutons : Sur le masking tape.

 

Un grand merci pour votre passage par ici, vos commentaires vous êtes adorable !!!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon dimanche !

 

Je vous embrasse !

 

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo tu as réussi dans les temps !!! <br /> <br /> Ta page est super jolie !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Et zou, une participation sur le fil ! Un grand merci pour tes créations. A bientôt Laure
Répondre
M
Une très jolie version !! Bravo Lore et merci beaucoup pour ta participation au Tournoi !! Bises
Répondre
E
Ta page est superbe.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Yes tu es dans les temps...avec une bien belle page. Bisous
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité