Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
26 mai 2013

Challenge Créablabla et Fête des mamans

Coucou,

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma maman et puisque c'est de circonstance : "Bonne fête maman !"

A cette occasion, j'ai participé au challenge carterie Créablabla : Défi 221.

Voici le sketch :

d_fi_221

Et voici ma carte :

 

DSC01667

Au cas où elle oublie la petite "trombine" de ses enfants "chéris", j'ai réalisé une petite présentation avec nos 3 photos à l'intérieur de la carte :

 

DSC01670

Je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans !

Bonne journée !

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte ! J'aime beaucoup le principe d'y ajouter les photos !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bravo! elle a été gâtée ta maman! ça a dû lui plaire!
Répondre
T
Elle est superbe, et c'est une super idée les photos à l'intérieur.
Répondre
A
bravo c est une bien belle carte que tu as fais<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Merci pour cette jolie carte elle me plait beaucoup. Tu as attrapé le virus comme moi pour le patch, on ne peux plus s'en passer. Elle est sur mon buffet comme cela je vous vois tous les jours. Petite idée : une avec mes loulous me plairait aussi beaucoup. Merci aussi a vous trois pour le beau cadeau.
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité