Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
5 octobre 2013

4ème challenge carterie 4enscrap

Coucou,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mon nouvel abonné : marc.moreau14 ! Merci !Badge journée de la carterie2Pour le dernier challenge 4enscrap c'est Mary qui nous proposait un défi à consignes :

Consignes 2 4enscrap

J'ai tellement craqué sur sa carte que je m'en suis inspirée.

 DSC02951

 

Même si je "copie" Mary je ne trouve pas que ma carte soit aussi belle que la sienne...

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que je prends plaisir à lire !

A très bientôt ! Bon dimanche !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Corinne. Justement pour la bannière j'ai recherché le mail expliquant les bannières que tu m'avais envoyé il y a quelques temps déjà ! Je te tiens au courant et merci. Bises.
Répondre
C
Je n'ai pas eu de notification sur mon blog de ce message, mince, elle est trop belle ta carte, bravo Laure et si tu veux que je t'aide pour faire une bannière pas de problème, bises.
Répondre
M
Elle est très belle ta carte ! Et je suis ravie de t'avoir inspirée !<br /> <br /> J'aime ces traits graphiques tamponnés en gris et jaune.<br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Et bien moi je préfère ta carte ! Elle est superbe, bravo !
Répondre
A
Elle est superbe ;)<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité