Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
12 mars 2014

4enscrap : Invitation à créer n°2

Coucou,

Me voici aujourd'hui avec une page de ma fille pour répondre à l'invitation à créer n°2 de chez 4 enscrap.

Invitation à créer

Cathygel nous proposait ce sketch :

Sketch5 4enscrap

 

Les photos sont de l'année dernière. Je suis un peu déçu par l'effet final... J'ajoute toujours les tampons au dernier moment et cela me plaît pas trop... Je devrais certainement le faire avant de commencer la mise en page ?

Plaisirs de l'hiver

 

Merci d'avoir fait un tour par ici, et merci pour vos gentils commentaires !

Bonne journée.

A très bientôt.

Bises.

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suuuuuperbe ta page!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Merci triplement! => pour ta jolie page, ta participation et ton gentil mot sur mon blog <br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
M
Ta page est très jolie! moi aussi j'ai du mal avec les tampons, je regrette souvent après ;-) à bientôt. Gros bisous
Répondre
G
ils sont pourtant bien jolis tes tampons flocons, merci pour ta visite, bonne journée<br /> <br /> PS moi c'est plutôt le gros flocon rouge qui me gène un peu, je l'aurais préféré plus discret
Répondre
C
Nouvelle bannière je n'avais pas vu très belle bises.
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité