Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
1 janvier 2016

Bonne année 2016 !!!

 

Bonne_ann_e_2016

 

 

Coucou tout le monde !

2015 est définitivement derrière nous, bienvenue à cette nouvelle année 2016 !

Je vous souhaite bonheur, joie, santé, beaucoup de scrap et tout ce que vous désirez !

Merci à vous toutes de vos passages par ici et merci pour tous les messages si gentiment déposés au cours de cette année 2015 sur ce blog.

Pour commencer l'année je vous montre la pocket letter réalisée pour l'échange que Corinne nous avait proposé à l'association.

 

Pockets letters 2

Je vous souhaite un très bon 1er janvier !

Je vous embrasse.

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toute mignonne ta PL. Bonne année à toi aussi, bises.
Répondre
P
Une magnifique réa pour souhaiter le meilleur à l'occasion de cette nouvelle aventure : 2016 !<br /> <br /> Belle année à toi Laure, que ces prochains 365 jours soient remplis d'heureux moments !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Laure encore merci pour ta jolie Pocket letter et les bons chocolats je te souhaite aussi une belle annee 2016 bisous
Répondre
B
Elle est très jolie ta PL, bravo.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi et tous mes meilleurs voeux.
Répondre
E
Bonne année 2016 et très jolie pochette.<br /> <br /> bises
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité