Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
8 mai 2016

Journée mondiale du scrapbooking 2016

Coucou,

Quel magnifique soleil chez nous pour la journée mondiale du scrapbooking !!!!

Alors on scrappe quand, quand il fait super beau dehors ??? Et oui la nuit... Et vous, vous avez scrappé ce week-end ?

Pour l'occasion 4enscrap proposait 3 invitations, j'ai répondu aux 2 premières pour le moment...

                                        logojournéemondialescrap16

 

Couleur&Scrap proposait un sketch

                                          InvitationnicoleSD20164enscrap

 

Et voici ma page avec le portrait de mes 2 petites crapules. Je pense que c'est la première fois que vous voyez Thomas avec ses lunettes, et ma grande a laissé tomber ses lunettes de "bébé" pour une monture plus ... plus petite fille.... (Que c'est dur de les voir grandir !!!!)

Scraplore - Page

Pour la 2ème invitation c'est Eva qui nous proposait un combo

invita15

Voici ma carte

  Scraplore - Carte

Et pour la dernière invitation.... Et bien... l'inspiration ne vient pas...

J'ai jusque mercredi alors on verra... Peut-être que la créativité reviendra en même temps que la reprise du boulot demain ...

J'espère que vous avez passé un bon moment en ma compagnie et merci d'être resté jusqu'au bout !

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

Je vous embrasse.

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux magnifiques réas pour célébrer cette belle journée durant laquelle notre loisir préféré est à l'honneur... bravo à toi !<br /> <br /> Et au passage tes enfants sont adorables.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très beau duo !! J'adore ta carte si fraîche et printanière !<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
A
C'est superbe! Tu es très inspirée!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
de jolies réalisations !<br /> <br /> merci pour ta participation
Répondre
B
Oh que c'est beau!! J'aime beaucoup ta page, toute en harmonie de couleurs et la mise en page met la belle photo en valeur!! Ta carte est très réussie aussi. Bises.
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité