Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
29 juin 2016

3 petites cartes

Coucou,

Le mois de juin se termine et le soleil n'a pas été beaucoup au rendez-vous... Cela commence à être un peu long.

Pour ce mois de juin j'ai 3 petites cartes (Rien que ça !!!).

Sur le forum swirlcards le thème était "de l'or sur votre carte" :

Carte 3 juin 2016

 

Toujours sur le forum swirlcards on nous proposait un sketch que j'ai interprété en 2 versions :

Carte 1 bis juin 2016

Carte 2 juin 2016

J'ai utilisé 2 fois mon nouveau dies diamant de chez FLORILEGES, un achat coup de coeur.

Voilà pour aujourd'hui ! Et merci d'être resté jusqu'au bout...

Bonne fin de semaine.

Je vous embrasse !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette série, j'ai une préférence pour la deuxième. Bises.
Répondre
S
Très sympa le dies diamant.Les 3 cartes sont très jolies. Une préférence pour la 2ème. bises.
Répondre
C
Coucou Laure trois jolies cartes, j'aime beaucoup la premiere, et oui Lucas doit me ressembler un peu bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très belles avec un coup de coeur pour la shaker box. Bises.
Répondre
M
Wow !!! Trois superbes cartes, difficile de donner une préférence tant chacune à son charme.<br /> <br /> Bisous ma bichette, heureuse de retrouver tes publications !
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité