Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
13 juillet 2016

C&S tout simplement

Coucou,

Pendant que certaines d'entre vous admirent les feux d'artifice, je bidouille devant mon écran d'ordinateur pour vous montrer une page Clean... très Clean... trop Clean... ???

C'est le blog Clean & Simple qui propose actuellement un sketch qui a attiré mes petits yeux...

Je vous laisse le découvrir ainsi que ma page :

 

111397050

 

Thomas shooting photo 2015

C'est une photo de l'année dernière... Il a bien changé mon petit Thomas, il ne portait encore pas ses lunettes.. Il va fêter ses 5 ans dans quelques jours...

Les petites phrases tamponnées sont des tampons clears de chez Scrap à la carte.

Voilà pour aujourd'hui... Hâte d'avoir vos avis...

Je pense que je vais revenir bientôt car je cogite sur le 1er défi d'un jeu d'été actellement sur la blogsphère. Je vous raconte tout cela dans un prochain post.

Je vous souhaite un bon 14 juillet, du repos pour celles qui ne travaillent pas et du courage pour les autres !

Merci de votre passage par ici.

Je vous embrasse.

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très clean et très jolie.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Trop trop clean pour moi, tu t'en doutes, hi hi !!! J'aime bien l'idée des phrases tamponnées.<br /> <br /> Moi aussi les feux d'artifice c'est pas trop mon truc, en plus j'ai l'impression de voir à chaque fois la même chose...
Répondre
G
J'adore admirer les réas des scrapeuses qui ont travaillé sur le même sketch que moi !...<br /> <br /> Ta fidèle interprétation est très jolie, douce et originale ... j'aime beaucoup !
Répondre
C
Clean très clean même mais super jolie moi non plus pas de feu d'artifice j'aime pas trop bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page, elle est douce et bien équilibrée. L'idée du rond découpé et des tamponnages, c'est parfait! Bises et bon 14 juillet!
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité