Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP LORE
5 mars 2017

SCRAP & CO

Coucou,

Cela faisait un petit bout de temps que vous n'aviez pas entendu parler de moi...

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une carte pour de défi Lift SCRAP & CO. On nous proposait une carte de CELMA (j'adore !) Les renseignements sont ICI.

Et voici ma carte :

ScrapandCo fevrier 2017 blog

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon dimanche !

Je vous embrasse.

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ta carte. Bises
Répondre
T
Jolie carte !!!
Répondre
S
Je te retourne le compliment ta carte est trop belle a vendredi bisous
Répondre
Y
Très belle carte Laure ! Merci pour ta participation en mode étoiles !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie carte Laure un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
SCRAP LORE
Publicité
SCRAP LORE
Newsletter
Archives
Publicité